Divin Paradis | W-Wodqa

W-Wodqa

Description

CCNP : 13495524

Prix :  34.75$

Producteur : Qonzern

Produit : Vodka

Pays :  Autriche, Mostviertel

Alcool: 40%

ASPECTS TECHNIQUES

La pureté extrême est la caractéristique distinctive de notre Wodqa. Cela est dû à la qualité des matières premières et à la précision de la distillation et à la nature. Le distillat premium de 40% vol. est distillé sept fois et jamais filtré. L’eau particulièrement douce est fraîchement tirée d’une source dans une réserve naturelle. Elle est riche en minéraux grâce à la roche primaire, et est toujours traitée dans les 24 heures. Le blé vient d’Autriche et est cultivé et récolté dans le respect de la nature dans une petite ferme. La distillation se déroule avec la plus grande précision et beaucoup de temps. Nous utilisons du blé d’hiver pour la production de notre Wodqa. Il est plus doux que le blé du printemps et est donc considéré comme le blé de choix pour la distillation de la « vodka » de haute qualité.
Le blé est broyé et mélangé avec de l’eau chaude. Avec l’addition de malt activé par une enzyme, l’amidon contenu dans le blé est transformé en sucre. La purée saccharifiée est fermentée à l’alcool à l’aide de levure

DÉGUSTATION

Nez aérien à l’odeur délicate et subtile. La bouche est suave, voir même voluptueuse avec une texture tendre et la tenue est facile, sans chaleur vive et savoureuse. La finale est persistante, due à la minéralité qui reste attachée au palais.

ACCORDS METS

Saumon fumé. – caviar. – Tartare de truite sauvage. – Gravlax de saumon à l’aneth.

POUR UN MEILLEUR SERVICE

Servir bien fraîche et sans artifice. Excellente base à cocktail ou les limites ne sont que les vôtres.

Imprimer la fiche Envoyer par courriel Liens vers SAQ.com