Divin Paradis | E.T. 51 Premium Vodka

E.T. 51 Premium Vodka

Description

CCNP : 13855711

Prix :  39.75$

Producteur : Notaboo Corp.

Produit : Vodka spécialité

Pays :  Canada, Ontario

Alcool: 40%

ORIGINE DE E.T. VODKA

E.T.51 est née le jour où des extraterrestres sont arrivés sur Terre. À travers leurs télescopes, des extraterrestres ont vu des humains isolés errer sur Terre. Nos visages ont montré un besoin intense d’excitation et d’évasion. Pour aider les humains, les extraterrestres ont fabriqué un nectar de vie unique provenant de l’espace extra-atmosphérique et l’ont amené sur Terre sur leurs vaisseaux spatiaux.

Cependant, les extraterrestres, après avoir bu ce nectar lors de leur voyage sur Terre, ont été incapables de contrôler leur vaisseau spatial et se sont écrasés dans la zone 51 sur Terre. Leur écrasement a provoqué une grande fracture sur Terre et le nectar E.T.51 a coulé dans le sol.

Le mardi 23 février 2016, les humains errant près de la zone 51 avaient soif et buvaient dans les lacs. Immédiatement, ils ont senti une force de vie qui ne ressemblait à rien sur Terre. Ils ont creusé sous le sol et ont trouvé le vaisseau spatial extra-terrestre qui s’y était écrasé il y a longtemps. Ils ont constaté que ce nectar était le cadeau de l’étranger à l’humanité, et E.T.51 était né.

ASPECTS TECHNIQUES

Appréciée pour son goût doux et naturel, cette vodka canadienne résulte d’une base de la meilleure eau souterraine de l’Ontario combinée à un mélange de grains. La E.T.51 est élaborée à partir de l’eau douce considérée parmi les plus cristallines du Canada, soit celle de la rive nord-est du lac Érié. Grâce à l’eau cristalline froide de l’aquifère du comté de Norfolk, notre processus de distillation assure la meilleure saveur possible.

DÉGUSTATION

E.T.51, le nectar de l’espace, est la vodka la plus douce au goût du Canada. E.T.51 possède des arômes sucrés de vanille, une bouche luxuriante et douce et une finale chaude et épicée.

Imprimer la fiche Envoyer par courriel Liens vers SAQ.com